Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BELLE AVENTURE
22 février 2013

J-8 avant le départ !

La valise 1 est prête, reste la 2ème à faire ce week-end!

Je pense à celles qui partent demain...j'ai vraiment hâte de découvrir cette aventure! 

Je suis de nouveau allée sur le site de la sénégazelle, revoir l'édition 2012 !

Avec plus d'intérêt pour l'édition "des Iles" puisque c'est notre destination à nous,  Nadine, Evelyne, Edith, Cecile, Isabelle, Nathalie, Emannuelle, Cathy, Mauricette, Dominique, Delphine et moi, appélé " Les Gazelles Pétillantes" .

Je crois que nous allons former une belle équipe, et que nous reviendrons avec des souvenirs que nous partagerons longtemps...;

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LA BELLE AVENTURE
Publicité
Archives
Publicité